EGL ASIE: questionnement sur les certificats d’identification pour les diamants de Laboratoire

traduite de l’article http://linkd.in/1aXMLqY)

Le siège social à Hong Kong du laboratoire d’identification des diamants et des pierres précieuses; EGL Asie, a commencé à délivrer des certificats pour des diamants de qualité gemme cultivé en laboratoire, en réponse à l’intérêt croissant de la demande de diamants synthétiques sur le marché asiatique.

Cette augmentation de la demande pour les pierres cultivées en laboratoire, qui sont maintenant régulièrement vendus dans le commerce de détail de bijoux en Asie et les marchés de consommation, a créé un besoin pour des rapports d’identification appropriées, explique le PDG d’EGL Asie, Joseph Kuzi. Il ajoute que EGL Asie délivre déjà ces certificats pour un fournisseur anonyme de diamants cultivées en laboratoire.

Selon Kuzi, le laboratoire émet deux types de rapports: un « Grown Lab certificat » pour des diamants cultivés en laboratoire, un Mini certificat pour le diamant. Les nouveaux rapports d’identification enregistrent les 4C, les mesures et les proportions d’une pierre, la finition, la symétrie, la coupe, la couleur et la fluorescence.

« Naturellement, les rapports de pierres cultivées en laboratoire semblent totalement différent dans les rapports d’EGL que les rapports pour les diamants naturels. Nous avons opté pour une bannière jaune en haut, une couleur qui est déjà devenu le standard international pour ces types de rapports», note Kuzi.

«Grâce à ces certificats, nous ne répondons pas seulement à la demande du marché, mais aussi nous aidons à assurer la confiance des consommateurs dans les bijoux, en particulier sur le marché des produits de luxe asiatique, qui, alors qu’il est déjà énorme, est encore jeune et a besoin de toute l’aide qu’il peut obtenir dans la construction de la confiance des consommateurs dans le segment de marché du diamant, pierres précieuses et bijoux « , le PDG d’EGL Asie.


Related Posts

About the Author


Laisser un commentaire


Mail List

S\'inscrire à la Newsletter

Check your email and confirm the subscription